Kankan : Un jeune homme battu à mort au quartier Missiran

243

Le corps sans vie d’un jeune homme non identifié a été retrouvé ce mercredi 28 Avril, au quartier Missiran dans la commune urbaine de kankan, selon les témoignages des citoyens riverains, la victime aurait tenté de violer une demoiselle aux environs de 4 heures du matin, ce qui a suscité la colère des jeunes et l’ont aussitôt battu à mort.

Interrogé par notre correspondant, Mory Facely Camara chef personnel de la gendarmerie régionale de kankan, un citoyen vivant dans la cour devant laquelle, le corps a été découvert nous explique les circonstances.

« C’est aux environs de 3 heures 45 minutes, mon tuteur m’a informé qu’il y a un corps déposé devant la cour, c’est là j’ai informé mes chefs supérieurs, ils ont directement délégué la brigade de recherche de la gendarmerie pour faire le constat » a-t-il dit.

Nagnouma Keita, est la fille qui a alerté le voisinage à travers des cris ayant amené des jeunes à pourchasser le jeune homme retrouvé mort.

« Je suis sorti la nuit pour me mettre à l’aise, subitement il m’a aperçu et il m’a salué mais j’ai pas répondu la salutation. Et aussitôt il s’est jeté sur moi j’ai commencé a crié au secours dans l’immédiat, les voisinages se sont mobilisés, directement un groupe de jeune s’est mis à le pourchasser, et directement il a été battu à mort. » a-t-il conclu.

Facely Sanoh



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com