Mercato : Naby Keïta Sur le départ, son club réclamerait 30 millions, Leicester City et le Barça intéressés

11302

Depuis son arrivée au nord de l’Angleterre, le capitaine du Syli National est Handicapé par des blessures à répétition, l’ancien sociétaire de Sontoba connait une saison très compliquée. Ainsi le stratège guinéen pourrait quitter Liverpool l’été prochain

 Selon certaines informations, le milieu de terrain guinéen qui est un remplaçant de luxe depuis son arrivée, a été vexé par le traitement infligé par son entraineur Jürgen Klopp  lors des quarts de finale aller contre le Real Madrid  la semaine dernière.

Même si Klopp a tenté de s’expliquer après le match, le milieu de terrain international guinéen a demandé un bon  de sortie pour le mercato prochain. Un des cadors de la première ligue  s’est déjà manifesté pour un transfert estimé à de 30 millions d’euros.

Recruté il y a de cela trois 3 ans  en provenance de Leipzig à hauteur de 60 millions, Keïta n’a  pas été épargné par des pépins physiques. Ce qui ne l’a pas permis de s’imposer dans l’entre jeu des reds.

 C’est eu égard à cela que Liverpool aurait accepté la demande de départ du joueur et réclamerait au moins la « moitié de l’achat, à savoir 30 millions d’euros ». Leicester City serait en pôle position pour recruter  le joueur de 26 ans.

Il est à noter que d’autres clubs sont aussi intéressés comme le FC Barcelone, un retour en Allemagne n’est pas non plus à exclure où le joueur détient une très bonne côte.

Naby Keïta est sous contrat avec les reds jusqu’en  Juin 2023

.



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com