Le président Alpha Condé demande l’organisation des états généraux dans les secteurs de l’éducation, de la santé et de la justice (Conseil des ministres)

359

Lors du conseil des ministres de ce jeudi 15 Avril, le président de la république Alpha Condé a touché du doigt des problématiques liées à la réforme des principaux  secteurs de l’état.

Il s’agit du secteur de l’éducation, de la justice et de la santé. Concernant ces trois secteurs clés, le président a instruit le gouvernement à l’organisation des états généraux. Le but serait de faire un diagnostic de ces secteurs afin de desceller les problèmes et de trouver les solutions permettant de performer ces secteurs clés

« Le Chef de l’Etat a donné au Gouvernement les instructions nécessaires pour l’organisation d’Etats Généraux dans les secteurs de l’Education, de la santé et de la Justice dans le but d’en établir un diagnostic sans complaisance et suggérer des solutions adéquates et concertées aux maux qui affectent ces secteurs importants de la vie nationale »

Extrait conseil des conseils



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com