Siguiri : Un chauffeur de « Taximoto » assassiné par deux personnes à Fatoya

275

L’insécurité devient de plus en plus inquiétante dans la région Administrative de Kankan, en ce sens que l’on enregistre des cas d’assassinats dans plusieurs préfectures.  Ce fut le cas récemment dans la préfecture de Siguiri.

Selon  nos confrères de www.kankan24 « Le dernier cas en date remonte au jeudi 7 avril à fatoya où le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé déchiqueté »

Selontoujours les informations relayées par nos confrères «  la victime qui est un conducteur de taxi moto a été tuée par deux personnes entre fatoya et bouwariya. Joint au téléphone,Camara Lamine Tenin citoyen vivant dans le district de fatoya a fait savoir que parmi les présumés assassins figure un chasseur . ” Ce drame s’est produit à 21h. C’est un chasseur du nom de maramamadi qui a emprunté le « taximetre » pour l’accompagner dans une mine de la place. Parce qu’il fait partie de ceux qui gardent les mines ici. C’est la nuit que nous avons appris que maramamadi aurait tué quelqu’un en compagnie d’une autre personne” a t’il témoigné »

« Aux dires de l’activiste Ténin lamine Camara,après le drame,les présumés assassins se sont rendus à Siguiri à bord de la moto (TVS Ndlr) de la victime où l’un a été arrêté . Aux dernières nouvelles, les recherches sont lancées pour mettre au grapin le chasseur Maramamadi.

Il est à préciser que la victime était mariée à une femme père d’un enfant. elle a été inhumée dans la matinée du vendredi 9 avril à fatoya »

Avec Kankan24



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com