Mamadou Sylla, chef de file de l’opposition « Je ne suis pas fabriqué par Alpha Condé ».

358

Annoncé chez les Grandes Gueules, Mamadou Sylla a déclaré ce jeudi 4 mars les closes du mémorandum, pour lui, les relations qui existent entre les hommes n’ont rien à avoir avec  la politique.

Leader du parti politique UDG créé dans les années 92,  le nouveau chef de file de l’opposition, Mamadou Sylla a annoncé sur les ondes d’espace tv, que le mémo fait par son cabinet contient des propositions strictes sur la situation actuelle du pays.  Selon lui, la critique est bonne, il est aussi meilleur de proposer et de débattre sur des questions liées à l’économie du pays, à la situation politique que le pays traverse et aussi s’intéresser au cas sociaux et aux prisonniers ».

Parlant du statut de chef de file de l’opposition, Mamadou Sylla dement les rumeurs qui circulent aujourd’hui dans le pays. » je suis de l’opposition, les gens confondent la relation et la politique. j’avoue qu’en 2010 nous avons soutenu le président, mais depuis lors j’ai quitté, je suis un opposant élu sur le nom de mon parti. je ne suis pas fabriqué par Alpha CONDÉ » a-t-il confié 

Le leader du parti démocratique de Guinée affirme à la fin de son interview  n’avoir rien reçu du président comme budget de fonctionnement du chef de file de l’opposition.

Plus loin, il ajoute » il ne s’agit pas de réclamer quelques choses, moi je pense que dans un pays de droit, lorsqu’on doit à une personne, nous ne devons en aucun cas réclamer, je ne peux pas crier, parce que tout département à son budget, pourquoi pas le chef de file de l’opposition » dit-il.

Par Cécile Traoré Stagiaire



Avatar

Journaliste - Conakry - Guinée


Commentaires

http-guineedirectinfos-com