Construction de l’échangeur de Kagbelen : Des dispositions prises pour l’indemnisation des personnes Touchées (Communiqué Ministère)

361

Dans un communiqué rendu public hier, le ministère des travaux publics a annoncé le début des travaux de démolition dans le cadre de la construction d’un échangeur à Kagbelen dans la commune urbaine de Coyah. Le ministère précise dans son communiqué que toutes les personnes impactées seront indemnisées.

Communiqué

Dans le cadre de la réalisation du projet de reconstruction et de réhabilitation des voiries urbaines et construction des échangeurs de Kagbelen et de KM36 à Coyah, le département des Travaux Publics informe les usagers et les riverains, que les opérations de démolition des bâtiments se trouvant dans la limite d’emprise du projet de construction de l’échangeur de Kagbelen ont démarré ce Mardi 12 Janvier 2021. Ces opérations concernent notamment les habitations illégales et les kiosques.

Les travaux s’effectueront dans le respect des clauses du contrat et toucheront toute la zone couverte par le projet. Des dispositions sont prises pour l’indemnisation des personnes affectées par le Projet. Ces travaux sont réalisés par l’entreprise CBITEC et le financement est compris dans l’accord-Cadre Chine Guinée.

Le Ministère des Travaux Publics s’excuse auprès des usagers et des riverains, des éventuels désagréments qui seront causés pendant la réalisation desdits travaux.

Ministère des travaux publics



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com