Football : Robinho l’ex international brésilien condamné à 9 ans de prison pour viol

1335

Une triste fin de carrière pour L’ex international brésilien Robson De Souza alias Robinho. L’ancien sociétaire de la maison blanche et du Milan AC risque de passer plusieurs années derrière les barreaux.

En effet, selon médias locaux, il était impliqué dans une affaire de viol qui remonte de 7 ans. Suite à cette condamnation, son club formateur a résilié tout contrat avec le joueur.

En 2013, Robson de Souza et plusieurs amis avaient participé « à une orgie dans une boîte de nuit brésilienne.  Après les faits, La jeune femme aurait porté plainte pour viol. Robinho à l’époque n’a pas levé le petit doigt, 7 ans après, il est rattrapé par les faits. « Je m’en fiche, la fille était complètement bourrée. Elle ne se souvient pas de ce qu’il s’est passé » avait déclaré à l’époque dans dans des enregistrements divulgués par Globo Sports.

« Robinho a finalement été condamné ce mardi dernier à 9 ans de prison et 60.000 euros d’amende pour dommages et intérêts » selon la loi brésilienne, Il dispose de 90 jours pour se pourvoir en cassation, sans quoi, il purgera sa peine en bonne et due forme.



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre