Kankan : Plusieurs présumés dealers de drogues mis aux arrêts…

913

Les forces de l’ordre composées de la police, gendarmerie et la police militaire de la 3eme regionale militaire du camp soudjanta Keita ont mis le grapin sur plusieurs présumés dealers de drogue(chanvre indien) ce jeudi 10 Décembre 2020 dans la commune urbaine de kankan.

Interrogé sur place, le commendant de la garnison militaire de kankan, revient sur les circonstances dans lesquelles ses présumés dilears ont été mis aux arrêts.

« Aujourd’hui nous avons reçu à mettre le grappin sur plusieurs présumés dilears de drogue. Cette opération a commencé d’abord dans les alentours de l’Université Julius Nyerere de kankan, bon nombre de dealers et vendeurs ont pris la fuite, mais grâce aux vigilances des hommes on les a pris dans une maison de la place avec des drogues en main.

C’est suite à ça, ils ont été présentés aux autorités locales. » A-t-il dit, Ibrahima Sidibé, le commendant de la garnison militaire de kankan.

Quant au maire de la commune urbaine de kankan, Mory Kolofon Diakité, il a appelé les populations à collaborer avec des services de la sécurité afin de lutter contre l’insécurité grandissante à kankan.

“ Grâce à nos hommes en uniforme on a mis main sur plusieurs présumés dealers de drogue dans la ville. Surtout j’en appelle la population à la bonne collaboration avec nos services de sécurité pour nettoyer la ville.” A-t-il dit.



Journaliste, correspondant à Kankan, Guinée