Sékou Koundouno après la sortie du procureur : «Je suis encore beaucoup plus galvanisé et réconforté dans mon morale »

210

Dans un communiqué rendu public, le procureur de la république près le tribunal de première instance de Dixinn a dévoilé une liste de personnes activement recherchées par la justice. Parmi ces personnes figurent, Sékou Koundouno, responsable des stratégies et planifications du FNDC. Quelques heures après cette sortie, le concerné a parlé son innocence. Il l’a dit sur les ondes d’une radio privée de la place.

Dans son intervention, le responsable des stratégies et planifications du front national pour la défense de la constitution (FNDC), dit n’avoir pas été surpris de cette déclaration du procureur.
« Je suis encore beaucoup plus galvanisé et réconforté dans mon morale à persévérer, à instaurer la démocratie définitivement en Guinée. Ce n’est une surprise pour moi comme vous le savez comment quelqu’un qui travaille à la Morgue peut-être surpris de l’arrivée d’un corps? Donc en clair je ne suis aucunement surpris mais je me dis que la Guinée est en train de s’inscrire dans l’autocratie », déclare-t-il.

Aboubacar M’mah Camara



Avatar

Journaliste - Conakry -Guinée Tel : 224 669 49 32 51


Commentaires

http-guineedirectinfos-com