Crises politiques en Guinée: le GOHA demande l’ouverture provisoire des boutiques et magasins (communiqué)

1190

Dans un communiqué rendu public, le groupe organisé des hommes affaires (GOHA) a  invité l’ensemble des opérateurs économiques de procéder à l’ouverture des magasins et des boutiques sur l’ensemble du territoire national à compter de ce Vendredi 30 Octobre 2020.

Suite à des demandes multiples des citoyens d’une part, et pour permettre l’inhumation des nombreuses victimes de la brutalité des forces de l’ordre, venir en aide aux blessés hospitalisés, le GOHA invite l’ensemble des opérateurs économiques de procéder à l’ouverture des magasins et des boutiques sur l’ensemble du territoire national à compter du Vendredi 30 Octobre 2020.

Les populations sont invitées à prendre suffisamment des provisions jusqu’au Lundi 2 Novembre 2020.

Les opérateurs économiques victimes de pillages et d’incendies sont invités à évaluer toutes les pertes subies à l’aide d’huissiers assermentés.

Le GOHA félicite et encourage les opérateurs économiques et les  rassure que le GOHA mettra tout en œuvre pour la défense  et la promotion de notre noble profession. Que Dieu protège les populations guinéennes et les guinéens!

AMINE

Le 29 Octobre 2020

Le Président

Cherif Mohamed Abdallah Haïdara.



Journaliste - Conakry -Guinée Tel : 224 669 49 32 51