Urgent : Le FNDC dénonce une descente musclée d’une unité lourdement armée chez Abdourahamne Sanoh (12 PICK-UPS)

2183

Nous venons d’apprendre la nouvelle. Une unité lourdement armée et composée de 12 Pick-ups selon les membres du FNDC a débarqué au domicile du coordinateur Abdourahamane Sanoh. Selon les informations recueillies sur place, ces gendarmes et bérets rouges encagoulés et lourdement armés étaient à la recherche des membres du FNDC en l’occurrence Sekou Koundouno (responsable des stratégies et planification) et Ibrahima Diallo (responsable des opérations). Le but de cette descente serait de mettre main sur ces leaders afin d’étouffer la manifestation générale lancée par le Front à partir de ce Lundi.

Il est à noter que le coordinateur Abdourahamane Sanoh avait dans une déclaration dénoncé les tueries et demandé au peuple de Guinée d’œuvrer au triomphe de la justice

 « Je condamne fermement la tuerie de ces enfants…et ces violences qui nous déshonorent. Œuvrons au triomphe de la justice, du droit et de la cohésion sociale pour garantir la paix, l’unité de la nation, la stabilité, ainsi que la sécurité et le bien-être pour tous »  avait-il déclaré.

Nous y reviendrons



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com