Guinée : Cherif Abdallah du GOHA se dit déçu du discours d’Alpha Condé

162

Dans une déclaration rendue public, le président du groupe organisé des hommes d’affaires, Mohamed Cherif Abdallah se dit déçu du discours du président Alpha Condé.
En tant que citoyen guinéen, j’ai été très déçu par le discours du président Alpha Condé qui demande aux malinkés de ne pas voter pour Cellou Dalein et les autres candidats à la présidentielle du 18 octobre prochain.
Monsieur Alpha Condé, les malinkés ne t’appartient pas pour leur demander de ne pas voter pour ses onze adversaires et particulièrement Cellou Dalein Diallo.
S’ils votent pour Cellou Dalein, c’est pour un guinéen qui les aiment qu’ils auraient voté. Le peu d’infrastructures qui existent aujourd’hui en haute Guinée sont réalisées par Cellou Dalein lorsqu’il était ministre.
À ton arrivée au pouvoir, tu avais promis mont et merveilles à la haute Guinée mais tu n’as été que de la pure déception. Au lieu de réaliser tes promesses, tu n’as fait que diviser les populations.
Je demande aux diakankés, aux Soussous, aux malinkés, aux roundés qui sont en train d’être manipulés par Monsieur Alpha Condé, de ne pas considérer ce qu’on leur raconte et aller voter massivement pour Cellou Dalein Diallo et les autres candidats de l’opposition. Je serai là parmi ceux qui vont vous défendre quelque soit le candidat de l’opposition qui sera élu.
Aux populations de la haute Guinée en particulier, aux femmes, aux jeunes de Guinée de montrer à Monsieur Alpha Condé, le chemin que doit emprunter une personne qui ne respecte pas ses engagements.
Le 21 septembre 2020
Chérif Mohamed Abdallah Haïdara.



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com