Communiqué de Damantang : le FNDC demande au peuple de ne pas obéir à l’ordre sélectif, du deux poids deux mesures (Communiqué)

1602

Après la sortie du ministre de la sécurité contre les manifestants pour le non-respect des mesures barrières en cette période de crise sanitaire, le FNDC a dans un communiqué, demandé au peuple de ne pas obéir à l’ordre d’un dictateur. Pour les leaders du Front, cette décision du ministre est du deux poids deux mesures, dans la mesure où le camp de la mouvance passe son temps à organiser des manifestations grandioses partout en Guinée sans être inquiétés et sans respect des mesures barrières.

COMMUNIQUE N°130

Les communiqués d’intimidation du Ministère en charge de la Sécurité des promoteurs du troisième mandat contre le peuple de Guinée n’empêcheront plus personne de manifester et de faire des réunions au même titre que les soutiens à l’instauration d’une tyrannie en Guinée.

Damantang Camara est en train de transformer la police, qui devrait être une institution républicaine, en une véritable troupe répressive contre les opposants à la présidence à vie d’Alpha Condé. Il revient désormais au peuple de ne pas céder à la menace de ceux qui sont en train de d’organiser des spectacles au quotidien, de piller les ressources du pays et d’enraciner une dictature qui se retournera contre chaque Guinéen.

Nul n’est sensé obéir à un ordre sélectif, un communiqué de diversion, de deux poids deux mesures dont le seul objectif est de tenter de faire peur à un peuple prêt à se libérer.

Ensemble Unis et Solidaires, Nous Vaincrons

Conakry le 03 septembre 2020



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre