Présidentielles 2020 : Elie Kamano a été désigné comme candidat de son parti

230

Les guinéens seront appelés aux urnes le 18 Octobre prochain pour élire le président de la république. C’est dans ce cadre que le Parti Guinéen pour la Solidarité, la Démocratie et le Développement(PGSD) a organisé son congrès ce Dimanche 09 Août afin de choisir le candidat et la stratégie du parti pour la conquête du pouvoir. A l’issue des consultations, le président du parti Elie Kamano, a été désigné comme candidat du parti pour les futures élections présidentielles.

Très touché par la confiance placée en lui, Monsieur Kamano s’est dit prêt à défendre les idéaux de son parti. Il a ensuite lancé un appel à ses militants d’être de bons guinéens de ne pas tomber dans le jeu de l’ethnocentrisme. Pour lui, il serait temps d’aller gagner ces élections

« Allons aux élections, gagnons ces élections car il est l’heure ! Refusons de continuer de voter pour ces politiciens qui ont divisé ce pays. Ne soyons ni Malinké ni Sosso ni Peulh ni Forestiers, soyons de bons guinéens… Nous allons réhabiliter la dignité des guinéens et lutter contre les inégalités, cultiver l’amour de la patrie et l’esprit de civisme en tout guinéen, lutter contre la promotion de la médiocrité et égaliser les chances par l’éducation et le mérite, protéger les femmes et veiller sur les enfants contre les abus de la société, garantir le minimum vital aux populations en assurant des soins de qualité et une meilleure protection sociale etc… » A déclaré Elie Kamano.



Avatar

Journaliste, Correspondante à Conakry


Commentaires

http-guineedirectinfos-com