Depuis 2 ans cette jeune fille souffre d’une tumeur, vu la gravité de la maladie, la famille de la fille sollicite les personnes de bonnes volontés pour leur venir en aide. Si rien n’est fait d’ici peu, le cas de la patiente risque de s’aggraver. Selon la famille, toutes les aides seront les bienvenues
Voici les contacts de ses parents pour toute aide
Tel : 00224 620 55 45 63 ou 00224 662 83 60 03 ou encore 0024 625 88 26 89.
#Fatoumata #Lamarana #Barry est tombé malade de la #tumeur depuis plus de 2ans. SVP ont sollicité l'aide de toutes les personnes de bonne volonté de leur venir au secour, pour cela voici leurs numéro de contactfrère Mr Moussa Barry : Tel 620 55 45 63 ? ou 662 83 60 03 ?Tous ce 2 no ont mobile et orange MoneyCa maman Djenabou Tel . 625 88 26 89.Vu la gravité de son état la famille sait compter L'aide de tout un chacun merci aux bonnes volontés.??
Les professionnels ne pourront plus payer l’Etat par chèque dès mars. Les particuliers sont incités à se tourner vers d’autres moyens de paiement avant l’été 2027. Le dernier centre de traitement des chèques sera alors fermé.
Ces rappels font suite à la mise à jour par les autorités européennes de leurs recommandations concernant le seuil de la toxine céréulide dans les préparations.
En perte de vitesse, Louvre Hôtels, qui appartient au groupe Jin Jiang, vient d’engager un plan de rénovation de ses Kyriad, Première Classe ou Campanile. Il y déploie de nouveaux modèles managériaux, comme le système contesté de la gérance-mandat.
Le plus connu des cryptoactifs a perdu près de 50 % de sa valeur depuis son pic d’octobre. Le secrétaire au Trésor exclut un soutien au marché des cryptos.
L’équipe de France d’Antoine Dupont, tenante du titre, ouvre le bal de l’édition 2026 de la compétition continentale, face aux Irlandais, jeudi au Stade de France.
La convocation, le 30 janvier, de l’ambassadrice du Niger, marque un tournant dans les relations entre Alassane Ouattara et Abdourahamane Tiani, après que ce dernier a qualifié le chef de l’État ivoirien de « sponsor » des jihadistes.
L’internet par satellite, proposé par la société d’Elon Musk, est autorisé dans 25 pays du continent. Découvrez l’état des lieux de la couverture de Starlink, pays par pays, grâce à notre carte évolutive.
Derrière la réunion ministérielle sur les minerais, à laquelle le président congolais était le seul chef d’État à participer, le sujet de la paix dans l’est de la RDC qui justifie une pression accrue sur le Rwanda, a été au centre des échanges avec Donald Trump.
Le président nigérian a désigné Boko Haram comme responsable de l’attaque « lâche et bestiale » qui a fait 162 morts, le 3 février. Un bataillon de l’armée va être déployé sur place.
À Washington se tenait mercredi 4 février un sommet interministériel sur les minerais critiques et terres rares. Objectif affiché pour Trump : concurrencer la Chine et s'assurer des approvisionnements. Un peu plus tôt cette semaine, le président américain avait annoncé un plan à 12 milliards de dollars pour créer une réserve de minerais, le « […]
Denis Sassou-Nguesso, 82 ans, président sortant du Congo, sera candidat à sa propre succession lors du scrutin du 15 mars prochain. Il l’a annoncé de sa propre voix ce jeudi 5 février, à Bambou Mingali, à près de 60 kilomètres au nord de Brazzaville, où il a lancé la première grande foire agricole du Congo. […]
Le Rwanda a ouvert ce jeudi 5 février son Dialogue national, forum qui se tient tous les deux ans. À l’ouverture de la cérémonie, le président Paul Kagame est, dans son adresse à la nation, largement revenu sur le conflit régional à l’est de la République démocratique du Congo.
À Genève, l’Organisation mondiale de la santé entre dans une séquence décisive : réunion du Conseil exécutif depuis lundi sur fond de crise financière après le retrait des États-Unis. Le directeur général, Tedros Adhanom Ghebreyesus, y voit l’occasion de « se recentrer » sur la mission de l’organisation, tandis que certains pays s’interrogent sur sa « raison d’être […]
Le Niger a annoncé porter plainte à son tour contre le géant français de l'uranium Orano, dont Niamey a nationalisé une filiale, invoquant notamment un préjudice écologique.