Depuis 2 ans cette jeune fille souffre d’une tumeur, vu la gravité de la maladie, la famille de la fille sollicite les personnes de bonnes volontés pour leur venir en aide. Si rien n’est fait d’ici peu, le cas de la patiente risque de s’aggraver. Selon la famille, toutes les aides seront les bienvenues
Voici les contacts de ses parents pour toute aide
Tel : 00224 620 55 45 63 ou 00224 662 83 60 03 ou encore 0024 625 88 26 89.
#Fatoumata #Lamarana #Barry est tombé malade de la #tumeur depuis plus de 2ans. SVP ont sollicité l'aide de toutes les personnes de bonne volonté de leur venir au secour, pour cela voici leurs numéro de contactfrère Mr Moussa Barry : Tel 620 55 45 63 ? ou 662 83 60 03 ?Tous ce 2 no ont mobile et orange MoneyCa maman Djenabou Tel . 625 88 26 89.Vu la gravité de son état la famille sait compter L'aide de tout un chacun merci aux bonnes volontés.??
Bruxelles a aussi annoncé son intention de saisir l’Organisation mondiale du commerce contre les mesures commerciales dont l’Europe fait l’objet de la part des Etats-Unis.
Dans le cadre du plan de soutien à une industrie très concurrencée par la Chine, les constructeurs ont obtenu un sursis de deux ans pour atteindre leurs objectifs en matière environnementale.
« L’héritage, amplificateur des inégalités ». Les grandes fortunes florentines ont peu changé depuis la Renaissance. Leur patrimoine immobilier, aujourd’hui souvent converti en location saisonnière, continue de leur assurer des revenus très confortables avec, à la clé, un centre historique dévitalisé qui se vide de ses habitants.
Le président américain, qui avait précédemment évoqué un « accord commercial majeur », doit tenir une conférence de presse à 16 heures pour en préciser les contours.
« J’avertis les dirigeants iraniens qui financent, arment et exploitent l’organisation terroriste des houthistes : le système de vos mandataires est terminé et l’“axe du Mal” s’est effondré », a menacé le ministre de la défense israélien, Israel Katz.
De nouvelles attaques ont visé des régions de l’est et du sud du Soudan tenues par l’armée, jusqu’à récemment épargnées par la guerre face aux FSR. Devant cette « escalade majeure », le secrétaire général de l’ONU, Antonió Guterres, s’est déclaré « très inquiet ».
Elles sont les éclaireuses, celles qui ont ouvert la voie. Ministres ou grandes patronnes, cheffes de parti ou maires de grandes villes, ces femmes politiques aujourd’hui en poste ont montré à tous que tout est possible. Portrait de cinq dirigeantes qui bousculent les traditions.
Une trentaine de chefs d’État et de gouvernement feront le déplacement en Russie à l’occasion des 80 ans de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Denis Sassou Nguesso, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo ou encore Ibrahim Traoré figurent parmi les invités.
En Côte d’Ivoire, le procès de Valérie Yapo contre Tidjane Thiam a repris ce jeudi 8 mai dans la matinée. Cette militante du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), le principal parti d'opposition, conteste la légitimité de Tidjane Thiam à sa tête.
La finale de la Ligue des champions opposera l’Inter Milan au Paris Saint-Germain qui a gagné sa place après une victoire 2-1 contre Arsenal. Les deux clubs sont sponsorisés par Visit Rwanda. Et même si ce partenariat est de plus en plus controversé depuis le début de l’année et les avancées territoriales du groupe armé […]
Il y a 80 ans, le 8 mai 1945, l'Allemagne nazie capitulait face aux troupes alliées, marquant la fin des combats de la Seconde Guerre mondiale en Europe. Ce conflit est le plus meurtrier de l'histoire, avec au moins 60 millions de victimes. La victoire célébrée aujourd'hui par les occidentaux, et demain en Russie, a […]
Au Gabon, la mise en place de la 5e République s’accélère. Après la formation de son gouvernement, le président Oligui Nguema a convoqué mercredi 7 mai au palais présidentiel tous les chefs des partis politiques légalement reconnus. Au menu de la rencontre, l’application des recommandations du dialogue national tenu en avril 2024. Ce dialogue avait […]
En Côte d’Ivoire, la Cour d’appel d’Abidjan a prononcé mercredi 7 mai la remise en liberté provisoire d’un enseignant syndicaliste condamné début avril à deux ans de prison ferme pour « coalition d’agent public » et « entrave au fonctionnement du service public ». Il avait été interpellé et condamné par le tribunal correctionnel, en […]