« Africa victime du COVID-19 : les artistes de la sous-région s’unissent pour combattre la pandémie

1099

 La crise mondiale du COVID-19 qui contraint les Etats à prendre des mesures de restrictions et de confinement,  paralyse tous les secteurs et domaines de l’économie des Etats.

Le continent africain n’est pas en reste de cet état de fait. C’est dans cette optique que  Mme Andréa Carole OUEDRAOGO PDG du Label ANDREAM PRODUCTION  du Burkina Faso a initié ce projet avec ses différents partenaires de la sous-région Le Ghana , Burkina Faso, Guinée, Sénégal, Congo RDC ,Togo, en collaboration avec Horizon Sound system et SACEM en France, KTV en Belgique, un projet de sensibilisation à travers la musique en regroupant les artistes de la sous-région ouest africaine touchée par cette pandémie,

Ce projet dénommé « Africa victime du COVID-19« , a pour objectif de sensibiliser les habitants des différents pays à travers la musique. Le respect des gestes barrières de sera de misse afin de lutter contre le COVID-19. Cette chanson authentique a la culture Africaine   touchera toutes les composantes de notre communauté.

Dans cette lutte, les artistes sont des ambassadeurs pour éradiquer cette pandémie. A noter que Ce projet est Parrainé par monsieur le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat.



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre