Kankan abrite la 17ème Assemblée ordinaire de la FEGUIFOOT!

756

Après le tour de  Kindia et Labé, ce lundi 16 mars 2020,  s’est tenue dans la commune urbaine de Kankan la 17ème Assemblée ordinaire de la FEGUIFOOT, précisément dans l’enceinte de Complexe scolaire et universitaire de Karifamoriah(COSNAK) 

La rencontre a connu la présence  des principaux acteurs du Football Guinéen. 

Le Président de la Fédération guinéenne de football, Mamadou Antonio Souaré, a exprimé ses sentiment en ces termes. 

« Tout s’est bien passé. Tous les projets ont été non seulement validés, mais aussi bien apprécié par des acclamations. Pour la grâce de Dieu on fera mieux pour le progrès de football guinéen.

Nous prévoyons  de délocaliser certains matchs internationaux. Kankan, est une ville qui a progressé, qui a surpris tout le monde et qui de surcroît à une base aujourd’hui. Un terrain synthétique, mais on fera tout pour que ça devienne un stade »

De leurs côtés,   les membres Statutaires n’ont pas manqué de faire quelques recommandations au patron du football guinéen. 

« Le souhait exprimé par l’ensemble de la communauté sportive de Kankan, est de voir cette localité abriter des rencontres internationales de football. Testez, organisez un match international et vous ne serez pas déçus de la population de Kankan.  » 

Enfin, il faut rappeler que selon les calendriers de la FEGUIFOOT,  le prochain Congrès électif se tiendra dans la capitale guinéenne Conakry dès l’année prochaine.

Facely Sanoh



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre