Rihanna la chanteuse la plus riche du monde fête ses 32 ans

375

 Née en 1988 à Saint Michael à la Barbade, la jeune chanteuse et redoutable femme d’affaires Rihanna fête aujourd’hui  ses 32 ans.

Elle  débute sa carrière sous la tutelle de Jay-Z, avant de devenir aujourd’hui un des poids lourd de l’industrie musicale mondiale. Tandis que son dernier projet musical remonte à 2016 et que son nouvel opus se fait attendre par les fans, découvrez quelques anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas à propos de la star à l’occasion de son anniversaire.

En 2019, Rihanna s’est vue décerner par le magazine Forbes le titre de « chanteuse la plus riche au monde« . À la fois artiste mais aussi créatrice de maquillage et de lingerie, elle est sur tous les fronts : sa fortune est estimée à 600 millions de dollars. L’interprète de Diamonds est également la première femme noire à diriger une maison de couture de luxe avec sa marque Fenty. Consciente de sa réussite, elle garde tout de même les pieds sur terre : pas question que cette fortune lui tourne la tête. « Je n’ai jamais pensé que je gagnerais autant d’argent donc un chiffre ne va pas me faire arrêter de travailler. L’argent arrive sur le chemin, mais je travaille à ce que j’aime faire, à ce qui me passionne », déclarait-elle ainsi en mai 2019 au T Magazine du New York Times. (©Dimitrios Kambouris/Getty Images for Bergdorf Goodman)

 Source https://fr.style.yahoo.com



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com