Insécurité-Kankan : Un étudiant de l’université Julius Nyerere poignardé par des inconnus !

522

Nommé Djibril Condé âgé de 25 ans, est étudiant à l’université Julius N’Nyerere de Kankan, évoluant au Département Lettres Modernes, et membre de la commission d’organisation des festivités de fin de cycle universitaire de la 11eme promotion du système LMD.

Selon les informations reçues ce jeudi 20 février 2020,  la victime aurait reçu un appel téléphonique à plusieurs reprises  par le trésorier de la Commission d’organisation de la 11 ème promotion, aux environs de 20heures pour une réunion, au cours de laquelle il devrait faire un compte rendu financier  aux membres.

Lorsqu’il est sorti pour y aller, à quelques mètres seulement de son domicile, il  voit des personnes  inconnues qui se dirigent droit sur lui, l’arrêta puis lui demanda de  leur donner tout ce qu’il possédait.

Apres quelques affrontements, il fut poignarder au niveau du ventre par l’un des brigands. Il sera transporté à l’hôpital régional de Kankan pour les premiers soins.  L’argent qui se trouvait dans son sac dont la somme réelle reste toujours inconnue à été emportée par les malfrats non identifiés.

Au moment où nous mettons cette dépêche en ligne,  la vie de la victime ne serait pas en danger.

Nous y reviendrons



Avatar

Journaliste, correspondant à Kankan, Guinée


Commentaires

http-guineedirectinfos-com