Manifestation du FNDC : Le directeur national de la police au chevet des agents blessés

225

Quand il y a des morts ou des blessés du côté des manifestants du FNDC, il est rare qu’un membre du gouvernement  se déplace pour présenter des condoléances. Mais quand policier ou un agent de service de l’ordre est touché, le gouvernement en fait une sorte de théâtralisation. Ce fut le cas hier lors des manifestations du FNDC.

A travers une publication sur la page officielle du ministère de la sécurité, on pouvait lire ceci :

« Sur instruction du Ministre Damantang Albert Camara, le Directeur Général de la Police Nationale est allé s’enquérir de l’état de santé de ses agents blessés hier mercredi lors de la manifestation du FNDC. L’inspecteur Général de Police Ansoumane Camara Bafoé s’est rendu au chevet des malades dans un élan de soutien et de réconfort.

Au nombre de cinq, le Capitaine Mohamed Youla, les Adjudants Fama Koulibaly, N’faly Conté, Mamoudou Diallo ainsi que le Brigadier Alhassane Diallo ont été victimes de violences de la part des manifestants qui leur lançaient des pierres à Dar-es-salam dans la commune de Ratoma. Les victimes issues des CMIS 3 et CMIS 19 sont en ce moment hospitalisées à l’Hopital du Camp Samory Touré à Kaloum. »



Guinée Nondi

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com