Dr Sékou Condé au sortir de leur entretien avec la mission de la CEDEAO: « La mouvance est engagée pour les élections du 1er mars 2020 »

648

Dans le cadre de la résolution de la crise socio-politique en République de Guinée, une mission d’observation de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) est en séjour à Conakry. L’objectif est d’échanger avec les acteurs concernés enfin de trouver une piste de solution.

Tour à tour,  cette délégation a reçu ce lundi 17 février 2020  le représentant de chaque parti. Pour la mouvance présidentielle,  la délégation est formée de Naby Youssouf Kiri Bangoura, le ministre de la Jeunesse, Mouctar Diallo, Domani Doré,  Sékou Condé et Sory Sow.   

Au sortir, Dr Sékou Condé, porte parole de la délégation de la mouvance a dit ceci «La rencontre s’est bien passée entre la délégation de la mouvance présidentielle et la commission de la CEDEAO. On s’est dit ce qu’on devrait se dire et nous sommes sur une bonne voie. La mouvance est engagée pour les élections du 1er mars 2020. Ils sont venus pour observer et donner des conseils à qui de droit» a-t-il expliqué.

A préciser que les rencontres se poursuivent à la résidence de la CEDEAO sise à Landreah dans la commune de Dixinn.

Mabinty Sylla pour guineenondi.com



Guinée Nondi

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com