Kankan : Apres le pillage de son siège, le secrétaire fédéral de LUFDG réagit contre les autorités locales !

968

Après les faits de pillage et de vandalisme perpétrés au siège de l’union des forces démocratiques de Guinée à Kankan, le fédéral sort de son silence.

Selon Antoine Dogbo Guilavogui secrétaire fédéral de l’UFDG basé dans la savane guinéenne, ces  vandalismes contre le siège de son  parti   un acte anti-démocratique et  il pointe du doigt le préfet  de Kankan Aziz Diop.     

«  Je veux dire que c’est les fonds qui ont été donnés depuis au sommet pour calciner,  on voit le préfet qui distribue de l’argent  et agit comme  il veut, moi j’ai l’impression qu’il n’ya pas de démocratie dans ce pays.

Comment ces gens-là,  peuvent venir attaquer un siège, mais simplement ce n’est pas sérieux et je vous assure c’est le RPG qui  se cache derrière tout ça, c’est des vrais anti-démocratique, écoute ça pouvait  même dégénérer à un caractère ethnique ces attaques.

Nous étions là et  on m’appelle urgemment que le siège a été attaqué par les loubards dirigés par Moussadjan,  c’est n’est pas une première fois en complicité avec Mamby camara et Tally Dabo » A-t-il déclaré.          

Enfin il faut rappeler que, le bureau du procureur a annoncé l’ouverture d’une enquête pour des faits de pillages et autres formes de vandalisme, Mais pour Antoine Dogbo Guilavogui, ces enquêtes ne mèneront nulle part.

facely Sanoh depuis Kankan



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre