LA DATE DU 14 OCTOBRE ET LA PANIQUE AU PALAIS : UNE CHRONIQUE DE TAA DIDY

1239

A peine la date fixée par le FNDC, la panique s’est emparée du Palais. Les guinéens vont pourtant organiser à cette date, la plus grande manifestation politique jamais organisée dans ce pays. Les guinéens se sont en fin décidés. TropÇestTrop! Allons-nous vivre le début du PrintempsGuinéen ? Ça se jouera lundi 14 Octobre.

Venu remettre de simples gilets aux pêcheurs de Boulbinet, le mercredi dernier, c’est un discours de peur que nous ayons entendu de la bouche d’Alpha Condé. Quand il déclare qu’il n’a peur de personne, qu’il n’a pas eu peur de Sekou Touré ni de Lansanna Condé, c’est un aveu de panique. Donc, Amoulankhy

LES PATROUILLES !

Depuis, des instructions ont été données aux forces de l’ordre d’instaurer des patrouilles dans le seul but de faire arrêter des membres du FNDC afin de casser l’allure de la manifestation. Alors qu’au-delà du FNDC, c’est tout le peuple de Guinée qui compte exprimer son ras-le-bol le lundi. Le PeupleEstFatigué. Le PeupleSestReveillé

RAMASSAGE DES PNEUS

Dans cet affolement toujours, ils ont aussi instruit de passer dans tous les garages et chez le vulgarisateurs de ramasser tous les vieux #pneus et #moteurs d’huile. On ne sait pourquoi ? Mais la Panique s’installe !

Toutefois, quoi qui se passe, quoi qui se dise, nul ne peut arrêter la marche d’un peuple vers son destin. Le 14 Octobre 2019, c’est Akhadan!

2MandatsÇaSuffit

NousSommesPrets

#Amoulanfé



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre