FIN GUÉRRÉ : COUPEZ INTERNET ET NOUS EN VERRONS DES CORBEAUX NOIRS! UNE CHRONIQUE DE TAA DIDY

1184

« Rien ne peut empêcher un peuple meurtri, un peuple révolté, un peuple indigné et déchaîné pour défendre son droit et imposer sa légitimité »

Des experts sont à Conakry pour expérimenter le #BlackOut Internet. Couper le réseau internet pour contrôler et empêcher les communications entre les citoyens pendant un temps bien déterminé. Vu aujourd’hui, la force des réseaux sociaux à défaire des dictateurs et les promoteurs de changement de constitution, les esprits ne sont plus tranquilles. Il faut se préparer à cette autre bataille!

Ils ont voulu faire la première expérimentation grandeur nature lors des examens scolaires, mais la société civile informée a commencé à dénoncer cela. Mais sans renoncer, des petits tests sont en cours à Conakry. Ce qui pourrait s’expliquer par certaines perturbations des réseaux internet ces derniers temps.

Ces pratiques ont déjà été expérimentées en RDC par Joseph Kabila et au Congo Brazza par Sassou Nguessou. Chose qu’on veut essayer en Guinée en suivant les conseils des sirènes révisionnistes. Toutes les manœuvres sont en cours pour matraquer le peuple ! A cela s’ajoutera la démultiplication des PA sur l’autoroute et sur le Prince.

Mais ce qu’ils oublient, rien ne peut empêcher un peuple meurtri, un peuple révolté, un peuple indigné et déchaîné pour défendre son droit et imposer sa légitimité. Quand la dernière bataille s’annoncera, la bataille contre le 3ème mandat, #FinGuéré, même sans internet, nous en verrons des corbeaux noirs. Et les messages arriveront à destination et à temps.

Comme à l’approche de l’hiver, les corbeaux transporteront les messages pour annoncer la bataille contre le Roi de la nuit et sa troupe. Nous ne manquerons jamais de moyens traditionnels pour alerter les 33 préfectures de la Guinée, les villages et les sous-préfectures à se lever comme un seul peuple, le jour de l’APPEL, pour dire Non au 3ème mandat et à toute nouvelle constitution. LE PEUPLE ATTEND CET APPEL!

Coupez internet, nous en verrons des consignes. Coupez internet, nous en verrons des signaux aux quatre coins de la Guinée pour dire que l’heure est arrivée. L’heure de l’ultime bataille, FinGuerré! Le peuple attend vivement cet APPEL !



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre