Incendie à Kaloum : les bureaux du site d’informations Guinée7 réduits en cendres

1143

Nous avons appris hier que le siège de notre confrère  Guinée7 a pris feu et a presque tout perdu. Selon les informations données par le site, un court-circuit serait à l’origine de l’incendie

«Je pense que c’est chez les voisins qu’il y a eu un court-circuit au niveau du compteur, donc on a essayé d’éteindre le feu et nous avons appelé les pompiers. Tant bien que mal, ces derniers ont réussi à éteindre le feu. Donc là nous avons une perte de 20% du bâtiment ; donc on va dire Dieu merci et moi personnellement, j’ai tout perdu. J’avais des appareils, ce n’est que ma caméra que j’ai pu sauver et tout le reste, j’ai perdu ; ma chambre et mon bureau ont été tous brûlés ».(Mohamed Kaba cité par G7).

C’est une période très difficile, c’est pourquoi l’équipe de Guinée direct infos présente ses encouragements à toute l’équipe de ce site qui se bat depuis des années, pour l’enracinement de la liberté de presse et pour la démocratie dans notre pays. Nous sommes de cœur avec vous, et vous avez tout notre soutien.



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre