Préliminaire Ligue des champions : Patrice NEVEU (Horoya) et Ronert LANTEY (BYC)  étaient devant la presse

1624

Dans le cadre de la traditionnelle conférence de presse d’avant match les entraîneurs (guinéen et libérien) se sont prêtés aux questions des journalistes ce mardi au siège de la fédération guinéenne du football

Au cours de cet exercice,  pour l’entraineur de  Horoya  Patrice Neveu :

«  Le premier objectif c’est de s’imposer en refusant de prendre des buts à domicile. Je vais mettre toutes les dispositions en place pour y arriver. C’est pourquoi, nous avons fait une bonne préparation. On est chez nous, je pense que mes joueurs ont du potentiel. Donc nous allons profiter de cet instant pour faire un grand pas vers la qualification. Mais nous ne sous-estimons pas l’adversaire, au contraire. Aujourd’hui, tous les clubs ont envie de faire un résultat peu importe le terrain.  C’est pourquoi je prends très au sérieux le championnat libérien. D’autant plus qu’il y a de très bons joueurs athlétiques qui y figurent »

Quant à Ronert LANTEY (BYC): il affirme de son côté l’objectif de son équipe pour ce match aller

De son côté, l’entraineur du club libérien des Barrack Young Controllers Robert LANTEY a joué à la prudence avant de reconnaître les qualités de son adversaire.

« Comme vous devez le savoir, le Horoya est une grande équipe. Mais qu’à cela ne tienne, j’ai confiance en mon groupe. Car nous sommes venus faire un bon résultat ici. En football, chaque étape s’avère importante. C’est pourquoi d’ailleurs, il est très difficile de pronostiquer. Nous allons jouer notre football sans complexe et ainsi nous espérons retourner chez nous avec un résultat positif.»

Source Horoya



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre