Foot : Tour des championnats européens, Les grands clubs ont assuré

1629

 

Ce samedi, les différents stades  des grands championnats européens ont été le théâtre de plusieurs matchs de foot.

En France, le PSG a assuré sa deuxième victoire face à Guingamp sur un score de (3-1) un but de la star brésilienne Neymar  et un doublé du prodige français  Mbappé, Du côté de la principauté, Monaco a été tenu en échec par Lille (0-0) et Lyon   été battu à Reims (1-0).

Le championnat d’Espagne débute par la victoire des catalans au camp nou par un score de (3-0) face à Alavès, un doublé de la pulga, et un but de Coutinho.

En première league, il est à noter la victoire d’Everton sur Southampton  (2-1), de Leicester city sur Wolverhampton (3-1),  et de Tottenham qui a battu Fulham par (3-1), avec un superbe but de l’inévitable Harry Kane. A noter l’absence de Ibrahima cisse dans le grouoe de Fulham.Dans un match à rebondissement, Chelsea a battu Arsenal par (3-2).

En Italie, un début rassurant pour Carlo Ansoletti sur le banc de la Napoli, qui est allé battre  la Lazio par (1-2) à Rome, Amadou Diawara est entré en jeu à la 70eme minute à la olace de Marek Hamsik. La victoire de la Juventus face à Chievo avec le premier match de CR7. En Allemagne, tous les matchs se joueront cet après-midi.

Au Portugal, le bon début de Benfica qui a gagné par (0-2) face à Boavista malgré un été plutôt agité. Le Sporting a battu le FC Setubal par (2-1).

En Belgique, le standard de liège a battu Lokeren par (3-0), tandis que le cercle de Bruges a gagné par (3-1) face Zulte

Au Pays-Bas, les grands clubs, Willem II, Ajax, PSV, ont tous tiré leur épingle du jeu en s’imposant.

En Turquie,  Trabzonspor a gagné par (3-1) face à  Sivaspor et en même temps, Fenerbahcé a été battu par Yemi Malatyaspor (1-0)



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com