Un Dj blanc séropositif infecte plus de 600 femmes noires et révèle les raisons de son acte

3772

Ça fait la une des journaux locaux aux Etats-Unis. Des photos de Jason Roger DJ et séropositif posant avec ses victimes présumées après avoir couché avec elles continuent d’enflammer la toile. Ce sont au total près de 600 «femmes noires» qui  seraient contaminées par le Dj du nom de Jason Roger Pope.

Jason Roger Pope, un DJ de Caroline du Sud âgé de 42 ans, a été arrêté pour la première fois en août 2019 pour trafic d’êtres humains. Il avait kidnappé des jeunes femmes et aurait infecté plus de 600 femmes au VIH.

Selon les informations de WMBF, relayées par nos confrères d’Afrikmag, Jason Roger a été arrêté et inculpé de trois chefs d’accusation : comportement sexuel criminel au premier degré et un chef de comportement sexuel au deuxième degré avec mineur, de promotion de la prostitution d’un mineur et d’enlèvement.

Selon toujours les medias locaux, il aurait forcé plusieurs filles mineures « à se livrer à des actes sexuels pour de l’argent et il aurait également eu des relations sexuelles avec elles. Une jeune fille de 13 ans dit avoir eu des relations sexuelles avec Pope et avoir découvert qu’il avait le sida, une information qu’il n’a pas révélée ».

Il aurait eu des contacts sexuels avec «600 femmes noires» et, lors d’une conversation récemment révélée, le DJ a admis avoir eu des relations sexuelles avec des femmes noires dans l’espoir qu’elles le transmettent assez rapidement aux hommes noirs.

Avec Afrikmag



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre