Kankan : Un homme tué par balle à Dalabani et sa moto emportée par ses bourreaux

1300

L’insécurité continue de monter en flèche dans la circonscription de Kankan,  un jeune a été retrouvé mort dans le district de Dalabani, relevant de la sous-préfecture de Gbérédou baranama, sur la nationale Kankan-Kouroussa. 

Selon les témoignages reçus sur place, la victime serait tuée par balle et que ses bourreaux s’emparent de sa moto de marque TVS. 

Ibrahima Sonah Condé, le maire de la commune rurale de Gbérédou baranama, revient sur les circonstances de la découverte de ce corps sans vie.  

«  Très tôt ce matin, j’ai été informé de la découverte d’un  corps sans vie au carrefour de Takoura, c’est ainsi que  j’ai saisi le sous-préfet et dans l’immédiat on s’est rendu sur les lieux. Après le constat, la victime n’a pas été  accidentée,  mais plutôt, on a tiré sur elle à bout portant par des bandits avant qu’ils emportent sa moto. », Explique cet élu local présent sur les lieux. 

Il faut rappeler que pour l’heure, l’identité de la victime reste inconnue par les autorités pour faute des pièces d’identité.

Facely Sanoh



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre