« Si le président est malade, qu’on nous le dise, Il n’y a aucune honte à tomber malade, c’est humain ! » Dixit Kharé Man un citoyen inquiet

3360

« Ce n’est pas d’une photo du président de la République dont on a besoin en ce moment. On a déjà beaucoup de photos de lui, merci ! » Dit Kharé Man

Depuis le dernier passage à la présidence de l’équipe de l’agence nationale de Sécurité Sanitaire, 12 des membres d’appui du personnel de Sekhoutoureya  ont été testés positifs. Et depuis, il y a  de sérieux doutes qui s’installent dans la cité par rapport à la santé du président, même si le communiqué de la  présidence indique  qu’il a été testé négatif. Face à cette situation, Kharé Man interpelle les autorités en ces termes. Pour lui, s’il est malade, qu’on nous le dise, et s’il n’est pas malade, « qu’on lui demande juste de sortir un peu du palais pour aller sur le terrain, entreprendre des choses visant à éviter ou à limiter la propagation »

Lisez

« Ce n’est pas d’une photo du président de la République dont on a besoin en ce moment. On a déjà beaucoup de photos de lui, merci !

S’il est malade qu’on nous le dise, c’est un être humain, et aucun humain n’est infaillible.

Combien de président ou de chef de gouvernements ont déjà contracté cette maladie à travers le monde ? Un paquet !

Il n’y a aucune honte à tomber malade, c’est humain !

Mais s’il n’est pas malade, qu’on lui demande juste de sortir un peu du palais pour aller sur le terrain, entreprendre des choses visant à éviter ou à limiter la propagation de cette maladie dans notre pays. Car en ce moment tous les chefs d’état du monde sont sur le pied de guerre dans le combat contre le COVID-19…. Dans aucun pays du monde aujourd’hui on n’a besoin de chercher le président, c’est même le contraire… On est obligé de zapper parfois pour ne pas voir sa tête… Tellement qu’il est au four et au moulin… Mais un président qui pense à se confiner lui seul sans se préoccuper du sort de son peuple… Quand même….La nature a horreur du vide. Vous voulez tuer les spéculations?

Qu’il aille sur le terrain… Point final ! »



Administrateur Général