Le premier Ministre, Dr Bernard Goumou a reçu l’heureux gagnant de la 63ème compétition de mémorisation et de lecture du saint coran qui s’est déroulée à Kuala Lumpur dans la capitale malaisienne du 19 au 24 août 2023.
Introduite par, Elhadj Karamo Diawara, Secrétaire Général des affaires Religieuses, la délégation est composée des deux candidats, des encadreurs, des cadres du département et des imams de la mosquée Fayçal.
Au nom du chef de l’Etat, le Premier Ministre a adressé les remerciements du Gouvernement au heureux candidats, aux encadreurs, aux parents pour avoir bien orienté leurs enfants et au Secrétaire Général des affaires Religieuses. « En tant que croyant, je suis très touché. Dieu ne fait rien pour rien. C’est pendant cette transition qu’un compatriote gagne le premier prix mondial pour avoir mémorisé le saint coran. C’est la grâce de Dieu pour la paix. Dieu sait choisir son temps pour nous montrer des signes. La Guinée est sur le bon chemin » a-t-il déclaré.
Le Premier Ministre, Dr Bernard Goumou a donné des instructions au Secrétaire Général des affaires religieuses pour la sollicitation d’une bourse d’étude et le suivi du cursus scolaire du récipiendaire Cheick Oumar Touré.
Cellule de communication primature
Accueil Société 𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗠𝗜𝗡𝗜𝗦𝗧𝗥𝗘 𝗦𝗔𝗟𝗨𝗘 𝗟𝗔 𝗣𝗘𝗥𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗡𝗖𝗘 𝗗𝗨 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗔𝗨 𝗖𝗢𝗡𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗠𝗢𝗡𝗗𝗜𝗔𝗟 𝗗𝗘 𝗟𝗘𝗖𝗧𝗨𝗥𝗘 𝗗𝗨 𝗦𝗔𝗜𝗡𝗧 𝗖𝗢𝗥𝗔𝗡

Société
𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗠𝗜𝗡𝗜𝗦𝗧𝗥𝗘 𝗦𝗔𝗟𝗨𝗘 𝗟𝗔 𝗣𝗘𝗥𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗡𝗖𝗘 𝗗𝗨 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗔𝗨 𝗖𝗢𝗡𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗠𝗢𝗡𝗗𝗜𝗔𝗟 𝗗𝗘 𝗟𝗘𝗖𝗧𝗨𝗥𝗘 𝗗𝗨 𝗦𝗔𝗜𝗡𝗧 𝗖𝗢𝗥𝗔𝗡
By LAKATA Kimba CAMARASep 03, 2023, 07:41 amCommentaires fermés sur 𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗠𝗜𝗡𝗜𝗦𝗧𝗥𝗘 𝗦𝗔𝗟𝗨𝗘 𝗟𝗔 𝗣𝗘𝗥𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗡𝗖𝗘 𝗗𝗨 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗔𝗨 𝗖𝗢𝗡𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗠𝗢𝗡𝗗𝗜𝗔𝗟 𝗗𝗘 𝗟𝗘𝗖𝗧𝗨𝗥𝗘 𝗗𝗨 𝗦𝗔𝗜𝗡𝗧 𝗖𝗢𝗥𝗔𝗡
Article précédentLA JEUNESSE GUINÉENNE : DU RÊVE À LA RÉALITÉ( PAR SEKOU KOUNDOUNO)
Article suivantGuinée: le mouvement Révolution Constructive en Marche (RCM) lance officiellement ses activités