Général Amara Camara «la candidature du Président de la République ne souffre d’aucune anomalie… »

250

C’est une sortie qui fait assez de bruits dans la cité. Le ministre Ousmane Gaoual Diallo et général Amara Camara étaient devant la presse dans l’après-midi de ce vendredi 20 septembre 2024.

Dans la phase question réponse, General Amara Camara a enlevé l’équivoque sur la candidature du Général Mamadi Doumbouya aux prochaines élections, Général Amara Camara précise.

Selon lui, Mamadi Doumbouya est un citoyen comme tout guinéen, et aucune loi ne l’interdit de ne pas se présenter. « C’est un citoyen comme tout autre…la candidature du Président de la République ne souffre d’aucune anomalie, les textes ne l’interdisent pas même la constitution, donc l’exigence aujourd’hui des citoyens, c’est maintenir le niveau de rigueur de la gestion du pays à défaut de l’améliorer. Et pour cela, le Général Doumbouya répond parfaitement à ce critère ».

Il faut signaler que le ministre porte-parole du gouvernement a appuyé les dires de général Amara Camara sur l’éventuelle candidature de Doumbouya aux prochaines élections présidentielles.
Aboubacar M’mah Camara



Toronto, Ontario, Canada