Kaloum/DCPJ : trois présumés braqueurs de véhicules présentés à la presse

635

Ce jeudi, 04 juillet 2024, la Direction Centrale de Police Judiciaire (DCPJ) de Kaloum a présenté à la presse trois présumés braqueurs des véhicules et voleurs des bétails.
Il s’agit de Abdoulaye DIALLO, âgé de 23 ans, mécanicien Chauffeur, domicilié à Maferinyah, dans la Commune de Forécariah, Boubacar BARRY, âgé de 37 ans, cultivateur, domicilié à Maferinyah, et Salifou Koba BANGOURA, âgé de 23 ans, mécanicien, domicilié à Tanènè, Commune Urbaine de Dubreka.
Dans sa communication, Amadou Sambou Bangoura, le commissaire centrale à la DCPJ, est revenu sur les circonstances dans lesquelles ces individus ont été arrêtés.
« C’était le 24 juin 2024 que notre service a été saisi de la plainte de Monsieur Boubacar BARRY, Chauffeur de profession, domicilié à Koloma, dans la Commune de Ratoma pour agression physique suivie de vol de véhicule sur l’axe routier Coyah-Kindia, précisément à Labota. L’acte s’est produit le 05 juin 2024, aux environs de 23 heures. Aussitôt, une enquête est ouverte et conduit à l’interpellation de ces trois individus », déclare-t-il.
Il a ajouté que ces trois individus ont reconnus les faits qui leurs ont été reprochés. « Donc, Ils seront tous déférés au tribunal dans les prochaines heures afin qu’ils puissent répondre de leurs actes ».
Aboubacar M’mah Camara



Toronto, Ontario, Canada