MHD Condamné à 12 ans de prison pour meurtre a été remis en liberté ce vendredi 2 Février

1682

Mohamed Sylla alias MHD Condamné à 12 ans de prison pour meurtre en septembre dernier, le rappeur MHD a retrouvé sa liberté il y a quelques heures a appris Guinée Nondi de sources judiciaires. L’annonce a été faite par son avocate Me Elise Arfi, qui avait fait appel du verdict. Son appel a donc aboutit par la remise en liberté de son client en attendant le second procès.
c’est donc un nouveau rebondissement dans cette affaire qui avait le rappeur en prison pendant deux ans avant de bénéficier une première mise en liberté et d’être placé sous contrôle judiciaire.
Cette sortie met-elle fin aux soucis judiciaires du rappeurs ? difficile de donne pour l’instant une réponse positive à cette question dans la mesure ou le procès en appel pourrait bien renvoyer le rappeur derrière les barreaux pour les 12 ans de sa peine initiale. Par contre, l’on pourrait aussi assister l’ alourdissement de la première décision de justice. En attendant ce second procès en appel, le rappeur est déjà rentré chez lui.
Pour rappel, les faits pour lesquels il a été condamné, remontent de 2018. En effet, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc Kamtchouang 23 ans a été mortellement touché par une voiture dans la rue St Maur, à Paris avant d’être roué de coups, Il succombe a ses blessures quelques instants après.



Administrateur Général