Culture: « Boucan Prod » de Ladji Boucantier a composté ce Samedi son premier ticket dans le mode de l’évènementiel à Paris

570

Parfois, il y a des évènements qui dépassent la seule fonction d’amusement, en ce sens qu’il permettent de réunir les guinéens de la diaspora dans la paix et la concorde. ce fut le cas ce Samedi pour la nuit du Boucan et de la sape à Paris. Une première signature de « Boucan Prod ».


Ce premier coup d’essai, est devenu un coup de maitre, tellement que la soirée etait classe et glamour. Avec une organisation au top, Boucan prod a composté avec succès mon premier ticket pour le monde de l’évènement à Paris. Désormais, chaque année, le vol du Boucan et de la Sape atterrira à Paris avec les mêmes passagers: la Joies, la paix, l’amusement, la concorde et l’union.


En plus de la présence de hautes personnalités guinéenne de la diaspora de Paris, de Bruxelles, de la Holland, de l’Espagne et de l’Allemagne, Boucan prod a offert au public, un cadeau inattendu, le couple Azaya-Djelikaba Bintou comme invité prestige de la Soirée. A travers les sons Allah Lekabon, Love Pimenté, Love éternel, La patronne ou encore BB-là, les deux plus grande stras de la musique guinéenne du moment ont émerveillé le public pendant près d’une heure.
C’est donc sur une note de satisfaction que Boucan prod a tiré les rideaux sur cette première édition de la nuit du Boucan et de la sape. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine



Administrateur Général