Azaya dédie un tube « mortel » à Ladji boucantier à l’occasion de la nuit du boucan qui aura lieu ce Samedi 11/11/2023 ( audio)

995

C’est une soirée unique qui se prépare à Paname. Ce samedi 11 Novembre 2023, tout le monde sera dans le mouvement du boucan et de la sape. Une seule adresse 29 avenue Louis de Broglie 95500 Thillay. Pour ce grand évènement, le Play Boy de la musique guinéenne Azaya a dédié un tube mortel pour cette soirée magnifique à Ladji Boucantier le concepteur de l’évènement.
« Venez oh venez oh, on s’en va laba là, pour la grande nuit du boucan, Rendez-vous à Paris chaque année pour la grande nuit du boucan, liberer, liberer, liberer la route Ladji arrive » C’est le refrein choisi par Azaya pour inviter tout le monde monde à cette soirée magnifique qui sera une grande première dans le monde culturel de la diaspora.
Selon le concepteur, les derniers réglages sont déjà peaufinés et de grandes surprises attendent le public mélomane de Paris.
Déguster le son avec moderation, car, avec Azaya, tout est bon, il a une gueule musicale bénie. Tout ce qu’il chante est consommable.
Audio



Administrateur Général