La fédération PEDN-France organise la troisième édition du « barbecue-foot » ce samedi 26 Aout à Montreuil

1495

Aujourd’hui, les évènements culturels, économiques ou sportifs, sont des actions qui permettent de créer une « source d’émerveillement et de plaisir ». Ces actions sont souvent l’occasion pour favoriser le bien-être, une occasion de retrouvailles, de discussion, de convivialité et surtout de renforcement du tissu social. Pour un parti politique, ces actions permettent de renforcer les liens entre les différents membres et sympathisants.


C’est dans ce sens que la fédération-France du « Parti de l’Espoir pour le Développement National » ( PEDN), organise depuis trois ans un barbecue-foot. Le but de cette activité est de renforcer l’unité entre les militants et sympathisants d’une part, et d’autre part, de partager ces moment de convivialité avec la diaspora guinéenne autour des idéaux du parti.


Les deux premières éditions qui ont connu du succès grâce à la qualité de l’organisation et surtout à la forte mobilisation des militants, ont permis aux organisateurs de capitaliser sur ces acquis pour l’organisation de cette troisième édition. Pour cette édition qui aura lieu ce Samedi 26 Aout à Montreuil (73 rue Édouard Branly 93100 Montreuil), l’on assistera de nouveau à la forte mobilisation des militants et sympathisants


Au delà du barbecue et du foot, cette édition permettra aux organisateurs et responsables de fédération de mobiliser les troupes pour les futures échéances électorales. Le PEDN qui est un « poids-lourd » dans le champ politique guinéen, tente de mobiliser ses troupes à travers les sections et fédérations pour les différentes compétitions électorales à venir. Il y’aura donc du foot, du barbecue, mais surtout de la convivialité entre militants du parti, bref entre tous les participants.
Le rendez-vous est donc pris pour ce Samedi 26 Août 2023 à Montreuil: « 73 rue Édouard Branly 93100 Montreuil »



Administrateur Général