𝐂𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟏𝟏 𝐦𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟐𝟑, s’est tenu le conseil ordinaire des ministres présidé par le Président de la Transition, le colonel Mamadi Doumbouya. Juste après, le ministre porte-parole du Gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo a rencontré la presse pour faire le débriefing.
Actualité oblige, le ministre a entamé sa présentation par déplorer les manifestations qui se sont déroulées le mercredi 10 mai à Conakry. Notamment ces cas de morts et autres blessés. Le Président de la Transition et le Premier ministre ont souhaité que les acteurs politiques retrouvent la sérénité pour faire en sorte que le dialogue soit le moyen de règlement de nos différends.
Le ministre porte-parole du Gouvernement a indiqué que le Président de la Transition et le Premier ministre, Chef du gouvernement ont déploré ces violences survenues. Ce, au moment où le dialogue avec les acteurs politiques est en cours.

Politique
Les Grandes lignes du conseil des ministres du 11 mai 2023
By LAKATA Kimba CAMARAMai 12, 2023, 08:26 amCommentaires fermés sur Les Grandes lignes du conseil des ministres du 11 mai 2023
Article précédentDes rumeurs sur l'arrestation du Gl Sadiba Koulibaly, le ministre de la défense apporte un démenti "il n'est ni inquiété ni privé de sa liberté" ( Communiqué)
Article suivantEn fin, "le réseau Guinée Télécoms opérationnel à Kaloum et près de 10 000 cartes Sim seront distribuées pour le test grand public" selon Ousmane Gaoual