Ministère des infrastructures et travaux publics : Gando Barry installé dans ses nouvelles fonctions

181

Le nouveau ministre des infrastructures et travaux publics, El hadj Gando Barry a été installé dans ses nouvelles fonctions ce lundi 21 novembre 2022 par le secrétaire général du gouvernement.
Dans son discours, le nouveau ministre des Infrastructures et des Travaux publics s’est engagé à relever les défis de ce ministère. « Notre département va donc continuer à relever les immenses défis qui lui confèrent cette place importante et particulière au sein de l’équipe gouvernementale dirigée par le Dr Bernard Goumou.
Le développement d’édifices publics modernes et de qualité, le développement de réseaux routiers adaptés à nos réalités géographiques et praticables en tout temps de l’année est une nécessité pour modifier radicalement et de manière irréversible le quotidien et la qualité de vie de nos concitoyens
».
Dans la meme lancée, le nouveau ministre promet. « Je mettrai toute mon énergie à continuer la transformation structurelle de notre pays, de Conakry à nos régions, à nos préfectures jusqu’à nos villages ».
A rappeler que Gando Barry a été nommé le 18 novembre dernier par le président de la Transition, Colonel Mamadi Doumbouya en remplacement de Yaya Sow.
Aboubacar M’mah Camara



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com