Faranah : Un enfant de 4 ans meurt écrasé par le tricycle de son père

425

Le drame s’est produit hier Dimanche 20 Novembre 2022 à Faranah dans le quartier Aviation à Kouroukoro. l’information a été rapportée par nos confrères de Media Guinée
Il s’agit de Mamadou Touré qui ôté la vie involontairement à son fils de 4 ans dans un accident de tricycle. Il s’est confié à nos confrères de Media Guinée « tout ce que je peux dire c’est Dieu qui a voulu ainsi. Le matin, j’ai pris ma moto je voulais sortir mais je ne savais pas que l’enfant était dedans. Lorsque j’ai démarré, l’enfant est tombé et la moto a marché sur sa tête et il a rendu l’âme. Il s’appelle Bakary Touré ».
Pour sa part, le chef du dit quartier Kaba Kourouma de préciser: « le matin, j’étais a un lieu de sacrifice j’ai été appelé par un citoyen qu’un père de famille a tué accidentellement son fils. J’ai immédiatement informé le Secrétaire général de la commune urbaine de Faranah qui, à son tour, a informé la police et nous nous sommes rendus sur les lieux. On a trouvé que l’enfant est décédé mais l’explication qui nous a été donnée est que l’enfant était sur la moto tricycle, c’est de là-bas il est tombé et son papa ne savait pas que la moto est montée sur lui. C’est ce qui a été la cause de sa mort. »
Source Media Guinée



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com