Dabola : 13 cases ravagées par un feu mystérieux au secteur Yilili

176

Encore un feu mystérieux qui a fait des ravages dans la préfecture de Dabola.
Dans la soirée du mercredi 26 octobre 2022, neuf (9) cases ont été consumées ainsi que leurs contenus par un feu mystérieux au quartier Baniré, plus précisément dans le secteur Yilili. Il ya quelques jours, Le 17 octobre précisément dans la journée, quatre (4) cases et leurs contenus ont été réduits en cendre dans le même secteur.
Sur les lieux c’est la désolation totale.
<< C’est un feu purement mystérieux. Ce qui est surprenant, pendant que les citoyens cherchent à maîtriser le feu sur une case et à sauver les biens qui s’y trouvent, de façon mystérieuse, une autre case prend feu et très loin de la première >>, nous apprends Mamadou Hady Diallo membre du conseil de quartier Baniré.
Amadou Diallo , chef de secteur de Yilili ne cache pas son inquiétude face à ce malheur qui s’abat sur ses concitoyens. Il invite le gouvernement et les bonnes volontés à venir en aide aux sinistrés qui passent la nuit à la belle étoile.
Ces derniers temps, la préfecture de Dabola est devenu le théâtre des feux mystérieux. En septembre dernier, une trentaine de cases ont été ravagées dans les mêmes circonstances dans le district de Konkoronya.



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com