« Ousmane Gaoual etait un agent double » dixit Pépé Francis Haba président du parti UGDD

187

Le ministre porte-parole du gouvernement Ousmane Gaoual Diallo était l’invité de l’émission Mirador de ce Lundi 19 Septembre 2022. Lors de son intervention, il a affirmé que l’UFDG et l’ANAD n’ont rien à offrir aux guinéens et n’assument pas leur responsabilité. Selon l’ancien coordinateur de la Cellule de communication de l’UFDG, ces partis politiques se cachent derrière le FNDC pour saboter les activités de la transition.
Sans plus tarder, l’un des membres de l’ANAD Monsieur Pépé Francis Haba, président de l’UGDD a répliqué en affirmant que rien n’étonne l’ANAD par rapport à Ousmane Gaoual Diallo, en ce sens qu’il etait un agent double. Il l’a dit sur sa page Facebook
« C’est après l’élection présidentielle de 2020, pendant qu’il était en prison, en pleine organisation de la résistance, que nous avions appris de sources diplomatiques qu’il était un agent double. Dès lors, il était évident, que des centaines de leaders militants de la coalition ANAD soient identifiés et arrêtés. Il n’est donc pas étonnant, qu’aujourd’hui, qu’il prenne pour cible principale, le parti et les coalitions qui ont fait de lui ce qu’il est devenu politiquement.
Morale de l’histoire : des Judas sont partout
 » a-t-il déclaré



Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com