Coupe du monde junior de Handball, la Guinée termine sur une bonne note

264

« Pour sa première participation à la phase finale de la Coupe du Monde Junior, le Syli Handball termine 23ème au classement sur les 32 équipes qualifiées à cette messe mondiale. Face à Lituanie, les protégées du technicien français Jean Louis Leblond se sont inclinées 27-41 ce jeudi 30 juin 2022.
Avec un bilan d’une victoire, quatre défaites, un match nul lors de ce championnat du monde organisé en Slovénie, la Guinée est 23ème nation au classement de la Fédération Internationale de Handball chez les Juniors. »


Il est à noter que le Syli Junior version handball avait décroché sa première victoire au championnat du monde face à l’Inde le 28 Juin dernier. Lors d’un match très serré, les protégées du technicien français Jean Louis Leblond avaient battu les indiennes sur le score de 40-37. cette victoire avait permis au Syli de se qualifier au tour suivant, avant de s’incliner devant la Lituanie sur le score de 27-41.
Avec cette première participation, le Syli handball a engrangé de l’expérience lui permettant d’être mieux armé pour les compétitions à venir
Avec la Fédération guinéenne de Handball



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com