Viol: Une fillette de 9 ans violée, étranglée et le corps jeté dans les toilettes d’une mosquée à Kobaya

522

Le viol « est l’acte par lequel une personne est contrainte à un acte sexuel (le plus souvent un rapport sexuel) par la force.. sans son consentement ». En Guinée, ce phénomène devient de plus en inquiétant, et touche plus en plus de mineures. le dernier acte en date a été enregistré hier 29 juin à Kobaya en fin d’après-midi
Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’une fillette de 9 ans du non de Mariam Touré qui a été violée, étranglée, dont le corps a été retrouvé dans une mosquée. Selon toujours les mêmes sources, la victime est la fille de Ibrahima Kassory Touré et vivat avec sa grand-mère M’Mah Soumah.
les premiers éléments de l’enquête de voisinage révèle que la fille a été envoyée par grand-mère dans une boutique de proximité pour acheter de l’allumette et certains éléments de première nécessités. Une heure après, la famille a été informée du drame.
Pour l’instant aucune arrestation liées à ce crime. Toutefois, selon les services de sécurités, les investigations continuent.
Nous y Reviendrons



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com