Lors du conseil des ministres de ce Jeudi, le président de la transition Mamadi Doumbouya lors des échanges, a ordonné la cessation de toute activité sur le terrain dans le cadre de l’exploitation du gisement de Simandou.
« Le Président de la Transition a rappelé qu’il avait demandé la mise en œuvre de l’exploitation du gisement de Simandou en tenant compte des intérêts de la Guinée. Malheureusement, à ce jour, malgré sa requête qui date de décembre 2021, il n’y a pas eu de progrès. Il a donc instruit la cessation de toute activité sur le terrain en attendant les réponses aux questions posées aux divers acteurs et la clarification du mode opératoire dans lequel les intérêts de la Guinée seront préservés » ( Extrait conseil des ministres)
Accueil Politique Projet Simandou, le colonel Mamadi Doumbouya ordonne l’arrêt des travaux d’exploitation

Politique
Projet Simandou, le colonel Mamadi Doumbouya ordonne l’arrêt des travaux d’exploitation
By LAKATA Kimba CAMARAMar 11, 2022, 08:22 amCommentaires fermés sur Projet Simandou, le colonel Mamadi Doumbouya ordonne l’arrêt des travaux d’exploitation
Article précédentSyli National: Qui est Serhou Guirassy convoqué pour la première fois en sélection?
Article suivantPremière assemblée générale de la chambre de commerce se tiendra le 17 Mars à l'hôtel Kaloum ( Communiqué)