Mohamed Mara porte une nouvelle plainte contre FIM FM pour abus de confiance et fraude à la sécurité sociale

2050

Le feuilleton n’est pas prêt de s’arrêter. Hier, les deux parties étaient devant le juge des référés. Une plainte portée par Momamed Mara contre son ancien employeur Fréquence Media pour non paiement des arriérés de salaires. l’audience a été reportée suite à la demande de l’avocat du groupe Fréquence.
Toutes fois, selon les informations recueillies auprès du plaignant, une plainte sera introduite pour le traitement du font concernent le licenciement proprement dit aujourd’hui ou demain.
Par ailleurs la partie plaignante nous a indiqué que le Groupe Fréquence Media représenté par Aboubacar Diallo a reçu une nouvelle plainte pour abus de confiance et fraude à la sécurité sociale. Dans cette nouvelle plainte, l’ancien patron de la caisse nationale de sécurité sociale Malick Sankhon est cité à comparaitre. dans son intervention, le plaignant ajoute que la semaine prochaine d’autres plaintes seront déposées au pénal.
Il est noter que les syndicats de presse œuvrent aussi de leurs cotés pour tenter de trouver des solutions à l’amiable. Mais en attendant, la situation continue de se dégrader entre les amis d’hier, Mohamed Mara et Aboubacar Diallo et le bras de fer ne fait que commencer
Nous y reviendrons pour l’épisode suivant
S.M. Barry pour Guinée Nondi



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre