Afrique, Equipe-Type 2021: le capitaine du Syli Naby Keïta remplaçant ( IFFHS)

2162

La Fédération Internationale de Football Historique et Statistiques (IFFHS) dont le siège est à Zurich a publié la liste de son équipe type de l’année 2021. le Sénégal avec 4 joueurs, est le pays africain le plus représenté, Suivi de la Cote d’ivoire avec 2 représentants.
Dans les buts, on retrouve le gardien sénégalais de Chelsea Edouard Mendy, en défense, l’on Retrouve Khalidou Koulibaly, Ali Maaloul et Achraf Hakimi. Au milieu de terrain, on retrouve le sénégalais de PSG Idrissa Gueye, l’ivoirien Franck Kessié et le malien Amadou Haidara.
Sur le front de l’attaque, l’IFFHS a choisi les gauchers Riyad Mahrez et Mohamed Salah aux cotés du sénégalais Sadio Mané et de l’ivoirien Sébastien Haller.
Sur le banc de touche, l’on retrouve le capitaine du syli Naby Keita, les Camerounais André Onana et Joël Matip, l’Algérien Bounedjah, l’Ivoirien Eric Bailly, le Marocain Hakim Ziyech et le Ghanéen Thomas Partey.Pitso Mosimane le technicien sud-africain d’Al Ahly est l’entraîneur de cette équipe type



Administrateur Général