Drame: Une fillette de trois ans violée puis tuée à Labé

985

Le viol est devenu monnaie courante dans notre société. En Guinée, l’on enregistre plusieurs cas de viol par mois. Dans bien des cas, les coupables sont des proches de la famille . Une petite fille du nom de Nènè Oumou Diallo, âgée de trois ans a été violée puis tuée dans un bâtiment en construction. Le drame s’est produit au quartier Madina, dans la commune urbaine de Labé dans la soirée du vendredi 26 novembre 2021.
Selon le site avenirguinee.net, le grand-père maternel de la victime, a révélé que le présumé auteur de ce crime a « déclaré qu’ils ont violé le bébé avant de le tuer, et que le corps se trouve dans un bâtiment en construction. J’ai appelé quelqu’un dans la famille qui nous a dit qu’ils ont retrouvé le corps sans vie du bébé ».
La même source souligne que dans ses explications, il indique que c’est un jeune qui est passé dans leur concession aux environs de 14h prendre la victime et partir avec elle : «…ils nous ont dit qu’ils ont vu le jeune se faufiler pour ne pas que la population le lynche. Nous avons alerté l’escadron mobile numéro 8 qui est venu le déposer dans ses locaux ».
Il serait temps de trouver des voies et moyens pour éradiquer ce fléau. l’on se rappelle qu’il ya quelques jours, la dame M’mah Sylla, décédée récemment en Tunis a été victime de viol collectif des médecins dans un quartier de la haute banlieue de Conakry.



Journaliste - Conakry -Guinée Tel : 224 669 49 32 51