Angleterre: Naby Keïta buteur et passeur décisif mais sorti sur blessure

1400

L’on a assisté cet après midi à une véritable démonstration des Reds à Old Trafford. Liverpool s’est largement imposé 5-0 à Old Trafford lors de cette 9eme journée du Championnat d’Angleterre (Premier League).

le capitaine du Syli Naby Keïta qui était titularisé par Jorgen Klopp pour la troisième fois en championnat, s’est encore montré décisif dès l’entame de la partie. Déjà auteur d’un but sublime en milieu de semaine en ligue des champions, le milieu de terrain Guinéen de Liverpool a encore montré la voie aux siens dès la 5eme minute suite un caviar de l’égyptien Mohamed Salah. Naby Keita avec un sang froid incroyable trompe David De Gea d’un plat de pied. Liverpool 1 Manchester United 0.

A la 13eme minute Diogo Jota préféré à Mamé double la mise suite une passe décisive du latéral anglais Alexander-Arnold. Naby Keïta se transforme en suite en passeur pour Mo Sallah qui crucifie les mancuniens à la 38eme minute. L’Egyptien enfonce le clou juste avant la pause à la 45eme minute.

Avec cette large victoire des Reds et surtout le triplé de l’Egyptien Mo Salah qui lui permet de devenir le meilleur buteur africain de l’histoire du championnat anglais, Liverpool a réalisé sa meilleure performance de ce début de saison. Salah de son coté marque son 107 eme buts en première ligue. Il devance la legende ivoirienne de Chelsea Didier Drogba qui était à 104 buts

Cette victoire se termine très mal pour le capitaine du Syli Naby Keïta qui est sorti sur blessure suite un tacle brutal de Paul Pogba à la 60eme minute. Paul Pogba sera exclu pour cette faute.

Avec cette nouvelle humiliation, les jours l’entraineur Ole Gunnar Solskjaer sont probablement comptés sur le banc de United



Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com