Arrestation du ministre de la « défense d’Alpha Condé sur Facebook », Maître Traoré tire sur le commissaire spécial de l’aéroport.

2794

Condamné à 5 ans de prison pour injures publiques, Gnelloy « Ministre de la défense d’Alpha Condé sur Facebook », qui ne reculait devant rien, qui ne dormait pas, voulant quitter le pays a été arête aéroport international de Conakry Gbessia.

Selon les informations reçues par notre rédaction, cette tentative de sortie de Gnelloy était bien organisée sous la complexité de certaines autorités aéroportuaires.

Selon l’ancien bâtonnier de l’ordre des avocats,  cette complexité démontre qu’il y a des personnes qui ne peuvent pas changer même si on leur donne l’occasion.

Lisez

Le Commissaire spécial de l’Aéroport international Conakry-Gbessia a empêché plus d’une fois des responsables politiques de voyager alors même qu’ils ne faisaient l’objet d’aucune poursuite judiciaire. Mais curieusement, il voulait se rendre complice de la sortie du territoire national d’un citoyen condamné et visé par un mandat d’arrêt.

Il y a des personnes qui ne peuvent pas changer même quand on leur donne l’occasion de changer. C’est le cas apparemment de cet officier de police.

Dans l’arrestation de l’ancien « ministre de la Défense de Alpha Condé sur Facebook « , le procureur de Dixinn, d’après Me Pepe Antoine Lama, a joué un grand rôle. Chacun cherche d’une manière ou d’une autre à se racheter. Ce qui est un début de prise de conscience. Le Commissaire spécial de l’Aéroport quant à lui tente de faciliter la fuite d’un délinquant, au sens juridique du terme.



Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com